1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Transcription par Taos Aït Si Slimane du premier volet de la série « L’imaginaire historique : Pierre Guyotat » (1/5) dans La Fabrique de l’Histoire, par Emmanuel Laurentin, émission du lundi 3 mars (...)
Transcription par Taos Aït Si Slimane du deuxième volet de la série « L’imaginaire historique : Patrice Chéreau » (2) dans La Fabrique de l’Histoire, par Emmanuel Laurentin, émission du mardi 2 mars (...)
Transcription par Taos Aït Si Slimane d’une émission de France Culture, « Art et histoire (3/4) », par Emmanuel Laurentin, émission du mercredi 7 novembre 2007. Comme pour d’autres transcriptions (...)
Transcription par Taos Aït Si Slimane du quatrième volet de la série « Histoire des étrangers » 4/4 dans « La Fabrique de l’Histoire », par Emmanuel Laurentin, émission du jeudi 10 janvier 2008. Édito (...)
Transcription par Taos Aït Si Slimane du troisième volet de la série « Histoire des étrangers » 3/4 dans « La Fabrique de l’Histoire », par Emmanuel Laurentin, émission du mercredi 9 janvier 2008. (...)
Transcription par Taos Aït Si Slimane du second volet de la série « Histoire des étrangers » dans « La Fabrique de l’Histoire », par Emmanuel Laurentin, émission du mardi 8 janvier 2008. Édito sur le (...)
Transcription par Taos Aït Si Slimane du 1er volet de la série « Histoire des étrangers » 1/4 dans « La Fabrique de l’Histoire », par Emmanuel Laurentin, émission du lundi 7 janvier 2008. Edito de (...)
Transcription par Taos Aït Si Slimane du 1er volet de la série « Post mai 68 » 1/4 dans « La Fabrique de l’Histoire », par Emmanuel Laurentin, émission du lundi 12 mai 2008. Résumé sur la page de la « (...)
Transcription, par Taos Aït Si Slimane, de l’émission de France Culture « La Fabrique de l’Histoire », par Emmanuel Laurentin, diffusée le mardi 19 février 2008 : Histoire du renseignement, le colonel (...)
Transcription par Taos Aït Si Slimane du 1er volet de l’« Histoire de l’édition » dans La Fabrique de l’Histoire, par Emmanuel Laurentin, émission du lundi 1er janvier 2007. Présentation de l’émission (...)